Soladis, nouveau membre CDISC pour ses activités de biométrie

Régulièrement confrontés à des problématiques SDTM (Study Data Tabulation Model) et ADaM (Analysis Data Model) depuis leur mise en application pour le compte de nos clients pharma/biotech, nous avons adhéré cette année au CDISC (Clinical Data Interchange Standards Consortium) pour suivre de façon plus précise les évolutions réglementaires de ces documents.

L’ambition du consortium CDISC est de clarifier la Recherche Clinique en réunissant une communauté mondiale d’experts se donnant pour mission d’élaborer et faire progresser les normes de données pour gagner en standardisation et qualité. L’objectif : gagner en accessibilité, interopérabilité et réutilisabilité des données pour une recherche plus significative et efficace ayant un impact plus important sur la santé mondiale.

Participants fidèles aux événements du CDISC et du GUF (Groupe des Utilisateurs Francophones des standards CDISC), nous voyons au travers de cette adhésion la possibilité de devenir acteurs proactifs du changement que le CDISC apporte dans la recherche clinique, et un moyen de faciliter notre montée en compétence up to date pour  rester à la pointe des progrès effectués dans le secteur.

clinic.soladis-blanc

Les Paraboles Ila
84 boulevard du Général LECLERC
59100 ROUBAIX - FRANCE

Tél: +33(0)3.28.09.94.70
Fax: +33(0)4.72.83.86.71


Mentions Légales

NOUS CONTACTER

Inscrivez-vous à notre newsletter